educ - Re: [EDUC] Ecran numérique intéractif

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Ecran numérique intéractif

  • From: Florent WEHRLI Pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Ecran numérique intéractif
  • Date: Wed, 31 Oct 2018 20:58:15 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr 40649B1F

Bonsoir
SPEECHI, PROMOTHEAN,...
Si tu fais une recherche dans Qwant tu en trouveras d'autres.
Je persiste, pour des libristes c'est cher et bancale( faire cohabiter une Rom Android/ou Windows avec un pc Ubuntu)
Je préfère un Vpi avec un pc Ubuntu.
En attendant que Linux perce dans ce domaine. Ça vient petit à petit avec les smartphones et les tablettes.
Bonne soirée
Florent