educ - Re: [EDUC] Consultation programmes informatique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Consultation programmes informatique

  • From: Florent WEHRLI Pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Consultation programmes informatique
  • Date: Thu, 08 Nov 2018 07:51:02 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr E43D51E14

Bonjour
Effectivement il y a des établissements scolaires qui fonctionnent en clients légers et donc vous n'avez plus la main sur rien.
C'est un des rares avantages que nous avons dans le 1er degré c'est que nous pouvons plus facilement choisir notre matériel à condition que la mairie ait le budget.

Bon courage
Florent