educ - Re: [EDUC] Consultation programmes informatique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Consultation programmes informatique

  • From: Judicael Courant <Judicael.Courant AT free.fr>
  • To: William Gambazza <educ AT april.org>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Consultation programmes informatique
  • Date: Sun, 11 Nov 2018 11:01:32 +0100

Bonjour,

William Gambazza <educ AT april.org> writes:

> Je pense aussi qu'il faut formuler clairement cette demande [avoir des
> postes sous Linux] d'autant qu'on aura alors le programme comme base
> de négociation. Mais c'est plus du moyen voire long terme ...

Je pense aussi que c'est une excellente base de négociation. Mais
seulement pour certains établissements car la spécialité informatique en
(c'est une consigne ministérielle selon mon proviseur).

Les Régions et l'Éducation Nationale ont de l'argent, surtout quand il
s'agit de faire passer la pilule d'une réforme. Pour une fois, on pourra
demander qu'il ne soit pas jeté par les fenêtres...

Cordialement,

Judicaël.
--
TEL : (+33) (0)4 72 50 48 13
GPG public key: 783D F28F DBEA 5600 C0CB A7C4 828A B452 479A 5941