educ - Re: [EDUC] Google constitue des dossiers sur les étudiants qui utilisent en classe ses produits

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Google constitue des dossiers sur les étudiants qui utilisent en classe ses produits

  • From: Alain Wazner <alain AT wazner.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Google constitue des dossiers sur les étudiants qui utilisent en classe ses produits
  • Date: Tue, 4 Dec 2018 20:36:53 +0100

Le 03/12/2018 à 08:56, QUIQUEREZ Laurent a écrit :
> [...]
J'élève un gosse de 7 ans et je n'irai sûrement pas travailler
même pour Google qui pourtant paie bien et il y a un algorithme très
simple à ça dans le code commun à toutes les entreprises de l'hexagone
voici un extrait de la fonction la plus
importante écrite en langage C.

void recrutement()
if (age>=50.O)