educ - [EDUC] Mounir Mahjoubi : Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Mounir Mahjoubi : Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention

  • From: Ghislain Fabre <ghislain.fabre AT open-elearning.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Mounir Mahjoubi : Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention
  • Date: Mon, 14 Jan 2019 23:33:19 +0100

Hello,

Mounir Mahjoubi  a indiqué sur twitter : "Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention" avec comme lien : https://egnum.cnnumerique.fr/

https://twitter.com/mounir/status/1084913205821034503

Ok ça risque de faire comme les fois précédentes, mais si jamais vous proposez des choses qui vont dans le sens de cette liste de diffusion, n'hésitez pas à le poster sur la liste pour que d'autres puissent voter dessus.

De mon côté, je n'y crois vraiment pas, mais j'ai quand même tenté collaborer : une proposition pour promouvoir un soutien de l'état pour encourager financièrement des initiatives visant à démocratiser un numérique éthique à l'école primaire (histoire qu'il n'y ait pas que le GAFAMs qui soient soutenus), si vous voulez voter pour :

https://egnum.cnnumerique.fr/projects/questions-generales/consultation/consultation-8/opinions/quels-sont-les-autres-enjeux-numeriques-qui-meritent-de-faire-lobjet-dune-action-des-pouvoirs-publics/democratiser-un-numerique-ethique-via-les-ecoles-primaires

++

Ghis