educ - [EDUC] Mounir Mahjoubi : Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Mounir Mahjoubi : Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention

  • From: Philippe Martorell <martorell.philippe AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Mounir Mahjoubi : Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention
  • Date: Sun, 20 Jan 2019 08:39:15 +0100

Bonjour tous,

Sans trop croire en un résultat, je pense que c'est une bonne occasion de mettre les choses à plat pour nous-même, c'est à dire toute la communauté.

L'outil ne me semble pas trop mal fait, et si la participation suit (j'espère qu'il ne se dégageras pas un boycott massif), nous pourrions en tirer une synthèse, sans doute plus honnête que ce qu'en tireras le gouvernement (là je suis certainement trop partial !).

Je me suis permis de retransmettre sur le site une annonce de SavoirCom1 (je n'ai pas trouvé le moyen de les contacter) sur la base de donnée Open Food Facts qui serais attaquée par le projet Num-Alim soutenu par l'état.