educ - Re: [EDUC] Re : Mounir Mahjoubi : Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re : Mounir Mahjoubi : Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention

  • From: Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re : Mounir Mahjoubi : Contribuez donc si vous y croyez vraiment, je vous lirai avec attention
  • Date: Thu, 17 Jan 2019 09:48:45 +0100

Bonjour,

Je viens de poster cet demande :

https://egnum.cnnumerique.fr/projects/adaptation-des-regles-de-concurrence-et-de-regulation-economique/consultation/consultation-1/opinions/scenario-1-adapter-le-droit-de-la-concurrence/faire-enfin-respecter-le-code-des-marches-publics-marques-et-rgiv2-odf-et-logiciels-libres

en espérant qu'elle recueille un écho favorable  auprès des membres de l'April.
Sincères salutations

fa
président de ploss-ra.fr