educ - Re: [EDUC] Cartes interactives

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Cartes interactives

  • From: Étienne ANDRÉ <etienne AT intendancezone.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Cartes interactives
  • Date: Tue, 12 Mar 2019 10:08:46 +0100 (CET)

Salut,

Je viens de tester en ajoutant deux ponts intéressants que je connais.
J'avais envie d'en savoir plus, en vue d'un usage pas spécialement pédago :
j'espère utiliser OSM pour cartographier les panneaux d'affichage libre en
vue de la campagne des Européennes...

Une suggestion : pour des élèves de collège, ajouter un lien vers une photo
du pont serait probablement un gros plus. Sauf si l'intérêt est justement de
leur apprendre à aller chercher ces photos pour leur présentation.

Librement,