educ - [EDUC] Recherche infos sur tablettes SQOOL

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Recherche infos sur tablettes SQOOL

  • From: Thierry Munoz <thierry.munoz AT free.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Recherche infos sur tablettes SQOOL
  • Date: Tue, 12 Mar 2019 17:44:08 +0100

Adieu a totes,

De nombreuses écoles se voient proposer par La Poste (qui profite de son maillage du territoire...) des solutions clé en main fournit par la société SQOOL : http://www.sqool.fr/ avec des mallettes de 16 tablettes à plus de 10.000€ TTC : http://www.sqool.fr/wp-content/uploads/2018/10/Fiche-La-Poste-SQOOL.pdf
Il existe aussi une solution encore plus complète mais qui a mon sens rend encore plus captif (mais je ne connais pas).

Bref, j'aurai voulu avoir des avis d'utilisateurs sur cette offre sachant qu'au final on se retrouve à un prix de tablette équivalent à un portable de 15 pouces (évidemment les utilisations ne sont pas les mêmes).

Merci pour vos éclairages et conseils, cordialement,

Thierry

--
Pourquoi privilégier les formats ouverts même avec Microsoft Word ou Excel ?

  • [EDUC] Recherche infos sur tablettes SQOOL, Thierry Munoz, 12/03/2019