educ - Re: [EDUC] Des ordinateurs pour les lycéens de seconde de la région Grand Est

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Des ordinateurs pour les lycéens de seconde de la région Grand Est

  • From: JOIGNY MARC <joignym AT yahoo.fr>
  • To: educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Des ordinateurs pour les lycéens de seconde de la région Grand Est
  • Date: Sat, 16 Mar 2019 10:22:44 +0000 (UTC)

Bonjour.

Et hop 8 millions dans la poche du truand privateur, affligeant.

Ils n'ont pas compris où était l'intérêt de la région, ou, ils sont tellement bornés, sourds, aveugles qu'ils pratiquent le bon vieux panurgisme.

Au passage je découvre une "belle" _expression_ : 4.0.
Encore une invention tordue de pubard pour faire avaler un pseudo progrès !

Il y a quelques années, en découvrant que la Corrèze avait distribué des tablettes "à la pomme" aux collégiens, je m'étais fendu d'une lettre au département, en dénonçant le loup Apple qui entrait dans la bergerie, loup qui "oublie" de payer ses impôts à l'État, et je n'ai reçu aucune réponse.
Classement vertical !

Marc