educ - Re: [EDUC] Quand les lobbies dictent les programmes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Quand les lobbies dictent les programmes

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Quand les lobbies dictent les programmes
  • Date: Thu, 25 Apr 2019 16:11:59 +0200

Encore ? ...

J'ai déjà écrit à une des ministres qui hurlaient à qui voulait l'entendre qu'il fallait faire la peau au "pire tout pire".
Je lui soulignais qu'elle était bien mal informée sur le sujet et qu'avant de continuer à se méprendre, il lui fallut choisir entre se taire dans l'immédiat sachant son incurie  ou se risquer à ne plus pouvoir ni s'entendre ni se voir médiatisée, sachant que sans le P2P plus aucun des médias qu'elle utilisait copieusement pour mener sa campagne ne pourrait fonctionner par surcharge de flux et qu'ainsi personne ne pourrait plus l'écouter, puisque tel était le but ce protocole.

Depuis elle est devenue édito et se renseigne par elle-même avant de battre campagne.

Ça traîne sur le cours PIX et SNT du FUN ? Ça ne deviat pas être en remplacement des C2i et en lien avec les REL ?
Ça tombe bine je vais alle regarder de plus près , pas trop eu le temps de fouiller ces cours de MOOCs

Didier Michon