educ - Re: [EDUC] [Logiciel] miniDart : nouvelle version + mise en ligne des sources

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Logiciel] miniDart : nouvelle version + mise en ligne des sources

  • From: Stéphane Croze <admin AT lesderniersdelaclasse.pw>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [Logiciel] miniDart : nouvelle version + mise en ligne des sources
  • Date: Fri, 09 Aug 2019 14:02:07 +0200

Bonjour Éric,

C'est un très chouette logiciel. Merci de faire part de ton travail. Cela
devrait intéresser tous les profs d'éducation sportive.

J'ai deux questions :

- As-tu des contributeur.trice.s prof?

- MiniDart pourrait avoir une application pour la formation à l'arbitrage?

(C'est une difficulté aujourd'hui dans les pratiques de sports co à l'école.
Du
coup, ton projet pourrait être porté par des organisations style unss par
exemple.)

Bien à toi -- ^/^ Stéphane

https://framagit.org/ericb/miniDart/blob/master/testing_version/miniDart_0.9.5_test.exe