educ - Re: [EDUC] De l'espoir pour un vieux tromblon ???

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] De l'espoir pour un vieux tromblon ???

  • From: JOIGNY MARC <joignym AT yahoo.fr>
  • To: educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] De l'espoir pour un vieux tromblon ???
  • Date: Mon, 9 Sep 2019 09:31:48 +0000 (UTC)

Bonjour à tous.

J'ai ressorti un ordinosaure vu que ma tour de 2009 me fait la tronche.
Il tourne à 850 mhz avec 512 mo de RAM et comme la pile est naze, j'ai vu
qu'il date de 2000.

Sur une vieille bécane qui doit être en 32 bits, moi, je collerais un Toutou
Linux ou un des nombreux Puppy.
Tant que ce n'est pas un serveur, on peut tenter le coup.

Librement
Marc

Le samedi 7 septembre 2019 à 21:39:51 UTC+2, Florent wehrli Pro