educ - Re: [EDUC] alternative à padlet

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] alternative à padlet

  • From: wehrli florent pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] alternative à padlet
  • Date: Wed, 4 Dec 2019 10:25:00 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr D4C2A1E2C

J'ai peut-être une solution qui était sur mon site mais que je n'ai jamais pu testé encore faute de temps. Il s'agit de la plateforme Tribu (pour l'éducation nationale). Apparemment on peut utiliser Onlyoffice en ligne, partager des documents, paramétrer des droits. Je pense qu'il est possible d'ajouter des tableaux.

Un lien pour y aller (éducation nationale seulement): https://informatique-ecole.weblib.re/spip.php?article72

J'ai fait ma demande de création d'espace. J'attends leur réponse. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai du nouveau et une fois que j'aurai vu les possibilités possibles.

Bonne journée et merci pour vos suggestions.