educ - Re: [EDUC] peertube v3 va-t-on réussir à disposer du live ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] peertube v3 va-t-on réussir à disposer du live ?

  • From: ErickM <erick AT erickm.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] peertube v3 va-t-on réussir à disposer du live ?
  • Date: Sat, 30 May 2020 06:53:52 +0200

Bonjour,

Dès lors chaque petite contribution est importante… Car si la route est
longue, la voie est libre !  ;-)
Et ce matin ils annoncent déjà 16.632€ récoltés en 4 jours avec la
participation de 417 contributeurs dont j'ai le plaisir et l'honneur de
faire partie.
On va y arriver au palier 4 !  :-)

Cdlt.
Erick

--
ErickM
_-_-_-_

Pour le climat, je choisi la sobriété numérique ! :-)
Changeons le modèle, pas le climat !

Pour reprendre le contrôle de notre vie numérique, utilisons des logiciels
libres
www.april.org/campagne/ -:- www.degooglisons-internet.org