educ - Re: [EDUC] Droit et internet scolaire

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Droit et internet scolaire

  • From: ErickM <erick AT erickm.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Droit et internet scolaire
  • Date: Sat, 30 May 2020 08:07:32 +0200

Bonjour,

Pour simplifier l'accès à tous ces documents concernant le RGPD et
l’utilisation de diverses plate-formes numériques dans le contexte de
l'enseignement, je les ai rassemblés dans un dossier sur une instance de
Nextcloud.

=> https://files.forsud.be/s/SZjtkmRGW8iTmPj

Cela pourra aider quelques abonnés à cette liste.  ;-)

Cdlt.
Erick

--
ErickM
_-_-_-_

Pour le climat, je choisi la sobriété numérique ! :-)
Changeons le modèle, pas le climat !

Pour reprendre le contrôle de notre vie numérique, utilisons des logiciels
libres
www.april.org/campagne/ -:- www.degooglisons-internet.org