educ - Re: [EDUC] [Aful] Important pour les formats ouverts Fwd: Norm'info - RAPPEL - Donnez votre avis sur ces normes publiées en réexamen

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Aful] Important pour les formats ouverts Fwd: Norm'info - RAPPEL - Donnez votre avis sur ces normes publiées en réexamen

  • From: Jean-Yves Jeannas - AFUL <jean-yves.jeannas AT aful.org>
  • Subject: Re: [EDUC] [Aful] Important pour les formats ouverts Fwd: Norm'info - RAPPEL - Donnez votre avis sur ces normes publiées en réexamen
  • Date: Thu, 9 Jul 2020 11:21:02 +0200

Merci Nicolas, c'est tout à fait cela.
C'est vrai que je n'ai pas rappelé l'historique de notre participation (Camille et moi pour l'AFUL) au groupe FDR de l'AFNOR qui a été mis en sommeil après que nous nous soyons indigné que Microsoft(tm) représente la France à l'ISO parce que personne ne voulait payer les frais, et qu'en "punition" nous soyons "condamnés" à payer une inscription délirante à l'AFNOR, ce qui nous mettait hors jeu de fait...
Voila voila...
Bien amicalement,
JY