educ - [EDUC] Créer des boîtes mail...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Créer des boîtes mail...

  • From: Bruno Desroches <bdesroches AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Créer des boîtes mail...
  • Date: Tue, 28 Jul 2020 20:40:53 +0200

Bonsoir,

ma compagne est prof de lettres en lycée. Elle voudrait, dès la rentrée, faire créer une boîte mail "de travail" à chacun.e de ses élèves de première. La question : chez qui c'est possible en fuyant tout ce qui ressemble de près ou de loin à gogol.

En furetant pas mal, je suis tombé sur GMX. Ma question : qu'en pensez-vous ? est-ce recommandable ? à première vue, c'est séduisant...

merci de vos retours, éventuellement en direct si vous voulez ne pas embêter toute la liste avec ça...

--
Bruno Desroches
La Jarrige

09 72 64 19 51