educ - Re : [EDUC] "Je ne suis pas bien dans la Teams"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re : [EDUC] "Je ne suis pas bien dans la Teams"

  • From: "Cooper Laurent" <Laurent.Cooper AT ac-grenoble.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re : [EDUC] "Je ne suis pas bien dans la Teams"
  • Date: Thu, 26 Nov 2020 11:20:23 +0100

Bonjour

Oui, sauf que là il n'y a rien de contraire à la réglementation
L'université à fait un choix qui ne correspond pas aux conventions, mais qui n'a rien d'illégal et qui ne met personne en danger direct
Le droit de retrait, c'est pour un danger immédiat.

À donner une image de fanatique, on discrédite le fond du discours. Je trouve cela regrettable.

Mais ce n'est que mon avis

Cordialement

Laurent