educ - Re: [EDUC] "Je ne suis pas bien dans la Teams"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] "Je ne suis pas bien dans la Teams"

  • From: bruno <brume AT ouvaton.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] "Je ne suis pas bien dans la Teams"
  • Date: Thu, 26 Nov 2020 13:49:10 +0100

Bonjour

Je ne comprends pas comment cette connexion sous Teams peut être considérée comme "anonyme"?

L'université d'Angers a ouvert un compte Teams pour ses étudiants et personnels mais je dois utiliser mes identifiants universitaires pour me connecter: prénom.nom AT univ-angers.fr

Comme anonymat on fait mieux .... d'autant plus que cela permet à Micromou de faire le lien entre mon IP pro et mon IP perso: c'est tout bénef.

Je confirme que je me connecte (les rares fois où je l'ai fait puisque je fais mes cours sur Jtisi Meet) via la version web avec Brave ou Chromium (je refuse bien sûr l'appli Teams) mais que je dois accepter les cookies tiers pour ce ça marche!

Bruno