educ - Re: [EDUC] TEST JAMI 2

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] TEST JAMI 2

  • From: wilfrid <list-educ AT ciel.ovh>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] TEST JAMI 2
  • Date: Wed, 09 Dec 2020 17:29:44 +0100

Bonjour Jean-Luc et merci pour cette organisation.

J'ai tout de même un souci avec mon Android. Pour tester les différents
support (ordinateur, téléphone mobile), j'ai installé une version avec
un compte sur mon ordinateur, et une version sur mon Android et un
autre compte pour voir comme il communique entre eux.
Depuis mon ordinateur, j'ai trouvé mon compte mobile. Mais je n'arrive
pas à retrouve mon compte ordinateur sur mon mobile.
As-tu une idée ? Je n'ai pas trouvé où ça pourrait poser problème.

J'ai vérifié l'ensemble des options avancés (adresse serveur, etc...)
et tout est à l'identique.

Lorsque j'envoie un message cpt-ordi vers cpt-mobile, pas d'envoie. Du
cpt-mobile je n'arrive pas à trouve mon cpt-ordinateur.

Je n'ai pas non plus trouvé une documentation sur le sujet et la FAQ ne
répond pas aux questions.

De plus les documentations que tu partages ne montre rien de
particulier à ce sujet.

Si tu as 5 minutes, merci pour ton aide.

Bonne soirée,

Wilfrid