educ - Re: [EDUC] outils alternatifs à ceux des sociétés américaines : travail collectif

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] outils alternatifs à ceux des sociétés américaines : travail collectif

  • From: Jean-Luc GENÊT <jean-luc AT brege.net>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] outils alternatifs à ceux des sociétés américaines : travail collectif
  • Date: Sun, 3 Jan 2021 22:28:18 +0100

Bonsoir et Bonne année à toutes et tous...
Américaine et hébergée chez Amazon... j'utilise avec des amis mais pas avec mes élèves.

*Jami* par contre .... regardons de plus près : le stockage est dans l'appareil de l'utilisateur et ça c'est top.

Mattermost ok sir on crée les comptes chez un chattons européen comme framasoft, sur framateam par exemple ou ...

Jean-Luc