educ - Re: [EDUC] outils alternatifs à ceux des sociétés américaines : travail collectif

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] outils alternatifs à ceux des sociétés américaines : travail collectif

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] outils alternatifs à ceux des sociétés américaines : travail collectif
  • Date: Mon, 11 Jan 2021 11:06:33 +0100

Salut,

la page wikipedia semble rassurante :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_(application)

J'ai installé Signal il y a quelques temps et je crois qu'il était
possible d'installer l'apk depuis https://www.signal.org/
Il faut maintenant passer par un store, dommage.
A moins de faire confiance à une source comme
https://apkpure.com/fr/signal-private-messenger/org.thoughtcrime.securesms/download/
?