educ - Re: [EDUC] migration hors whatsapp pour conformité au rgpd

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] migration hors whatsapp pour conformité au rgpd

  • From: "Adrien Bourmault (neox on Freenode)" <neox AT os-k.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] migration hors whatsapp pour conformité au rgpd
  • Date: Mon, 04 Jan 2021 11:05:03 +0100

Le 4 janvier 2021 08:48:42 GMT+01:00, Vidal Gerard <gerard.f.vidal AT gmail.com>
a écrit :
>Si tu as un peu de pratique linux et accès à un serveur avec ton asso,
>tu peux envisager de prendre le contrôle total en installant
>l'application mattermost. C'est l'outil qui est utilisé sur framateam.
>
>Librement

Bonjour,
Je suis Adrien, co-animateur bénévole du service XMPP de Chapril.
Simplement pour rappeler que le groupe de travail Chapril propose un service
de messagerie instantanée via XMPP, fédéré et libre. Plus d'informations sur
https://www.chapril.org/XMPP.html

Adrien Bourmault
Adhérent de l'April
Associate member, Free Software Foundation
GPG: 0xaad6b069819e6979