educ - Re: [EDUC] migration hors whatsapp pour conformité au rgpd

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] migration hors whatsapp pour conformité au rgpd

  • From: Guyot Vincent <linux AT cvgg.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] migration hors whatsapp pour conformité au rgpd
  • Date: Tue, 5 Jan 2021 21:17:13 +0100

Le mardi 05 janvier 2021 à 06:53:37, Vidal Gerard a écrit :
> hello j'étais en train de  bosser sur mon image de raspi1+ (qui est la
> version armel la moins riche en softs donc pour les autres ce doit être
> aussi valable)  et je vois que dino est bel et bien présent mais ce n'est
> peut-être pas ce qu'il te faut je ne suis pas utilisateur de cet outil.

Salut,

Merci de ta réponse, car imagine que je n'ai même pas regardé dans les
dépôts. Je ne me défendrai pas en mentionnant que
sur le wiki de dino sur github, raspberry n'est pas mentionné, tant j'ai
honte de n'avoir pas parcouru les dépôts, mais
j'espère que le récit de mon omission malheureuse puisse éviter à d'autres
étourdis de mon genre s'il en existe la même
désillusion. Sans être une excuse, il faut dire que je venais de chercher
signal qui lui n'est pas dans les dépôts (et
n'existe pas pour RPI ; mais qu'on me détrompe sur ce point me ferait un
grand plaisir).

C'est donc avec le sourire que je vais tester tout cela. Merci milles fois de
ta réponse qui aurait mérité un RFD en
guise de RFM.

Bonne soirée. A+