educ - Re: [EDUC] migration hors whatsapp pour conformité au rgpd

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] migration hors whatsapp pour conformité au rgpd

  • From: Vidal Gerard <gerard.f.vidal AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] migration hors whatsapp pour conformité au rgpd
  • Date: Tue, 5 Jan 2021 18:53:37 +0100

hello j'étais en train de  bosser sur mon image de raspi1+ (qui est la version armel la moins riche en softs donc pour les autres ce doit être aussi valable)  et je vois que dino est bel et bien présent mais ce n'est peut-être pas ce qu'il te faut je ne suis pas utilisateur de cet outil.

raspife1P-€ :  apt search dino
En train de trier... Fait
Recherche en texte intégral... Fait
dino-im/stable,stable 0.0.git20181129-1+deb10u1 armel
  modern XMPP client

dino-im-common/stable,stable 0.0.git20181129-1+deb10u1 all
  modern XMPP client - common files