educ - Re: [EDUC] Site du gouvernement Covid

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Site du gouvernement Covid

  • From: wilfrid <list-educ AT ciel.ovh>
  • To: "Liste edu (april)" <educ AT april.org>
  • Cc: Jean-Luc GENÊT <jean-luc AT brege.net>
  • Subject: Re: [EDUC] Site du gouvernement Covid
  • Date: Wed, 20 Jan 2021 15:37:42 +0100

Pas du tout, c'est pour cela que j'ai posé la question ! lorsque je
cherche sur duckduckgo (je n'utilise plus google depuis quelques années
maintenant) je tombe dans mes résultats de recherche sur des sites
comme celui là qui a été la première réponse. Donc...
Désolé ...

Grand merci pour ton lien qui est tout de même bien plus pertinent par
rapport à ce que je recherche.

Merci, et désolé encore...

@+
W.