educ - Re: [EDUC] Site du gouvernement Covid

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Site du gouvernement Covid

  • From: Marc Joigny <joignym AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Site du gouvernement Covid
  • Date: Wed, 20 Jan 2021 12:30:56 +0100

Bonjour Wilfrid

C'est une réaction salutaire de ne pas vouloir avaler des biscuits qui profitent à des boites internationales qui ne jouent pas proprement le jeu, leur part d'impôts, suivez mon regard.

Truc marrant sur le site du gouvernement, on peut voir l'état des lieux par département.

Donc je donne mon numéro de département : 02

Ecran suivant, il y a un lien vers la préfecture, je clique et ......... pas d'infos, mais

Pour toutes les informations sur le Coronavirus et la situation en France www.gouvernement.fr/

Retour à la case départ !

Mieux vaut en rire !

Comme le disait si bien un collègue : "rien n'est prévu  tout est laissé au hasard"

Cordialement

Marc