educ - Re: [EDUC] La digitale, des outils "éthiques", mais pas open source.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] La digitale, des outils "éthiques", mais pas open source.

  • From: "wanderer" <teacher AT tutanota.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] La digitale, des outils "éthiques", mais pas open source.

J'en profite pour signaler que DIGISCREEN est vraiment sympa. Pendant la
présentation il y a plusieurs professeurs de FLE qui ont montré quels usages
ils en faisaient en présentiel et en distanciel et les possibilités sont
nombreuses. Moi je rêve de voir un outil de ce genre adapté en collaboratif en
intégré à un logiciel de visio comme BBB ou OpenMeetings !