educ - [EDUC] outils libres éventuels pour "nanocuma"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] outils libres éventuels pour "nanocuma"

  • From: nicolas talabardon <nicolastala79 AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] outils libres éventuels pour "nanocuma"
  • Date: Wed, 24 Mar 2021 11:10:09 +0100

Bonjour ?? toutes et tous,

Je participe ?? un collectif en formation pour l'achat d'un broyeur de branches ?? partager entre diff??rents coop??rateurs.

J'ai des id??es sur nos besoins initiaux : un wiki, une liste de discussion par courriel, ??ventuellement un dossier partag?? type nextcloud... mais je n'ai pas envie de noyer mes futurs associ??s dans une n??buleuse d'outils.

Quelqu'un conna??trait-il un outil particuli??rement adapt?? au partage d'outil ou ?? la construction d'un projet coop??ratif n??cessitant un investissement commun et la d??finition d??mocratique d'un mode de fonctionnement ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas Talabardon