educ - Re: [EDUC] Meta-Press.es, outil écologique de recherche dans la presse | Mobilizon

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Meta-Press.es, outil écologique de recherche dans la presse | Mobilizon

  • From: Jérémie Briand-Wach <jeremie.wach AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Meta-Press.es, outil écologique de recherche dans la presse | Mobilizon
  • Date: Tue, 6 Apr 2021 17:54:30 +0200

Bonjour,
Un grand merci pour cette information !

J'ai installé en 2019 l'addon Firefox de metapress qui semble très puissant.

J'obtiens de résultats sur certaines requête mais je bloque pour aller plus loin.
J'essayerai de suivre le webinaire qui tombe hors temps de travail (et avec un bébé à la maison, pas sur).

En tout cas, il intéresse des Chambres régionales de l'économie sociale et solidaire et pourrait être présente au Forum national de l'ESS, dont l'appel à contribution pour la programmation vient d'être lancé 😉 : www.forum-ess.fr
Bien à vous