educ - Re: [EDUC] Formats compatibles

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Formats compatibles

  • From: Grégory Mounié <Gregory.Mounie AT imag.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Formats compatibles
  • Date: Tue, 13 Apr 2021 11:00:50 +0200

Bonjour

Le RGI (la V2 date de 2015) répond peut-être à la question dans les détails (de manière un peu détournée ?).

https://www.numerique.gouv.fr/publications/interoperabilite/

( https://www.numerique.gouv.fr/uploads/Referentiel_General_Interoperabilite_V2.pdf )

Par exemple, page 42, pour PDF, il recommande la version 1.7
ou pour le long terme PDF/A-1

Bonne continuation
Grégory