educ - Re: [EDUC] Formats compatibles

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Formats compatibles

  • From: Philippe Martorell <martorell.philippe AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Formats compatibles
  • Date: Tue, 13 Apr 2021 12:32:51 +0200

Merci Gregory,

Pour une fois que l'état fait bien son boulot !

Philippe Martorell

Le mar. 13 avr. 2021 à 12:20, Grégory Mounié <Gregory.Mounie AT imag.fr> a écrit :

  Bonjour

  Le RGI (la V2 date de 2015) répond peut-être à la question dans les
détails (de manière un peu détournée ?).

  https://www.numerique.gouv.fr/publications/interoperabilite/

  (
https://www.numerique.gouv.fr/uploads/Referentiel_General_Interoperabilite_V2.pdf
)

  Par exemple, page 42, pour PDF, il recommande la version 1.7
  ou pour le long terme PDF/A-1

  Bonne continuation
  Grégory

--
G. Mounié - Associate Prof., Univ. Grenoble Alpes (Grenoble-INP/Ensimag)
LIG - Datamove Inria team, off. 440, IMAG building,+33(0)457 421 533, FR