educ - [EDUC] Formats compatibles

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Formats compatibles

  • From: Philippe Martorell <martorell.philippe AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Formats compatibles
  • Date: Tue, 13 Apr 2021 10:15:35 +0200

Bonjour tous,

Je cherche à déterminer des formats de documents compatibles. Le final, je pense *, va être du PDF, encore faut-il d*bien préciser la version.
Je désire également que les "sources" éditables, gardent leur mise en page. Je crois que ODT est reconnu par tous les éditeurs, mais je n'en suis pas sûr. Et pareil que le PDF, quelle version ?
Et enfin les images et logos intégrées au texte, quel format reconnu par tous les éditeurs ?
Je suis sûr que quelqu'un a déjà fait ce travail de recherche !

Merci par avance.

Philippe Martorell