educ - Re: [EDUC] Thymio et raspberry pi

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Thymio et raspberry pi

  • From: Olivier Guillard <mairie AT guillard.nom.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Thymio et raspberry pi
  • Date: Wed, 30 Jun 2021 14:59:49 +0200

Je vous remercie pour vos retours, il me reste à tester.

Vu les réponses, je profite de ce fil pour vous soumettre une question
additionnelle :

Thymio propose deux robots, le "standard" et le wireless :
https://www.mobsya.org/en/produit/thymio/
https://www.mobsya.org/en/produit/wireless-thymio/

A priori, en regardant avec l'enseignante, nous n'avons pas trouvé
l'intérêt majeur des "wireless" et envisageons donc de prendre des
Thymio "standards" (non-wireless).

Peut-être les utilisateurs sur cette liste auraient-ils des
préconisations à formuler sur ce point ?

Merci

---
Olivier