educ - Re: [EDUC] via : install sous GNU/Linux (Debian)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] via : install sous GNU/Linux (Debian)

  • From: "Laurent Hofer" <laurenth AT laurenth.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] via : install sous GNU/Linux (Debian)
  • Date: Tue, 01 Feb 2022 07:11:36 +0100

Salut Aurélien,

Tu trouveras ici le contenu de ce qu'il y a dans l'archive que j'utilise, c'est encore la version qu'on trouve dans mon académie :
https://paste.chapril.org/?d3b4c5639406ab06#5b9fNfzinzNYq2iqE4rP4cx4RPZGwVFvBRjqruQPMuHe

Et là le contenu du script install.sh qui devrait te donner des idées pour adapter avec ce que tu as.
https://paste.chapril.org/?7cd271e9b9c242cd#A1MKwZHi6vgzT4Y3jTuVHDwzDQ7pEhPx9vLxyD3rFffj

En lisant les autres mails, je vois que tu n'as probablement pas la bonne version / archive.

Moi aussi je déteste via pour toutes les raisons citées précédemment.

Bon courage.
--
  Laurent Hofer