educ - Re: [EDUC] *** SPAM *** Re: via : install sous GNU/Linux (Debian)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] *** SPAM *** Re: via : install sous GNU/Linux (Debian)

  • From: Aurélien Roux <aurelien.roux867 AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] *** SPAM *** Re: via : install sous GNU/Linux (Debian)
  • Date: Wed, 2 Feb 2022 12:34:55 +0100

Yep,

Pour préciser, j'avais pas fait gaffe que l'archive ne se décompressait pas dans un dossier (j'ai été induit en erreur par le fait que ça créait un dossier via), donc effectivement, j'ai fini par trouver le install.sh, bien bien sale, en effet, mais bon, suffira de le reprendre à l'envers pour l'enlever bien, quoi...

En tout cas, oui, je vais proposer BBB (je dois rediscuter avec la principale au sujet du numérique, ça sera l'occaz).

Merci à toutes et tous.
ORL