educ - Re: [EDUC] via : install sous GNU/Linux (Debian)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] via : install sous GNU/Linux (Debian)

  • From: "Laurent Hofer" <laurenth AT laurenth.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] via : install sous GNU/Linux (Debian)
  • Date: Tue, 01 Feb 2022 07:28:18 +0100

Navré pour les courriels à répétition, mais je t'ai récupéré le lien direct pour télécharger la version que j'utilise :

https://cvirtuelle.phm.education.gouv.fr/Application/Via/Via.tar.xz

Une fois installé avec le script install.sh, quand je suis un lien Via, Firefox (c'est mon navigateur) me propose d'utiliser via, j'accepte et ça fonctionne.

Voilà, j'espère que ça t'aide.
Amicalement.

--
  Laurent Hofer