educ - Re: [EDUC] Demande d'aide matérielle pour une classe élémentaire (CM1)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Demande d'aide matérielle pour une classe élémentaire (CM1)

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Demande d'aide matérielle pour une classe élémentaire (CM1)
  • Date: Sat, 19 Mar 2022 22:35:06 +0100

Openscad tombe bien dans la catégorie «codage de l'information» : il s'agit
de reproduire une figure en 3D en uitlisant un certain nombre de
transformations pour coder l'information.

Le 19 mars à 07:39 TuxunFree Linuxian a écrit

--
Vincent-Xavier JUMEL Id: 0xBC8C2BAB14ABB3F2 https://blog.thetys-retz.net

Société Libre, Logiciel Libre http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org