educ - Re: [EDUC] Expériences à l'étranger du libre dans l'enseignement

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Expériences à l'étranger du libre dans l'enseignement

  • From: Bibiana Boccolini <bboccolini AT gmail.com>
  • To: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT orange.fr>, Loïc Dayot <loic_april AT dayot.org>, educ AT april.org, Bibiana Boccolini <bboccolini AT gmail.com>
  • Subject: Re: [EDUC] Expériences à l'étranger du libre dans l'enseignement
  • Date: Mon, 7 Nov 2022 16:29:02 -0300

Bonjour Georges, Loïc et membres du projet April.
Je remercie Georges de vous avoir fourni mes coordonnées.
Chez Gleducar, nous promouvons de multiples projets éducatifs basés sur des logiciels libres.
Je suis disponible pour ce que vous avez besoin de consulter, de commenter.
À bientôt!

Bibiana

El lun, 7 nov 2022 a las 6:14, Georges Khaznadar (<georges.khaznadar AT orange.fr>) escribió:
Bonjour Loïc,

Loïc Dayot a écrit :
[...]
> [...]

Peut-être connais-tu un projet Argentin, anciennement nommé GLeducAR?
Je te renvoie à Bibiana Boccolini (et une fiche de présentation qui date
de 2018, avant l'irruption de la pandémie :
https://2018.educode.be/nl/intervenants/bibiana-boccolini/)

Amitiés,                        Georges.