educ - [EDUC] Table ronde le numérique dans l'éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Table ronde le numérique dans l'éducation

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Table ronde le numérique dans l'éducation
  • Date: Mon, 09 Jan 2023 22:49:37 +0100

bonjour à tous,
je me rends compte que je n'ai pas partagé avec le groupe (honte à moi)
le fait que j'animerai une table ronde sur l'éducation le vendredi 20
janvier à Beauvais.
toutes les infos sont sur l'agenda du libre :
https://www.agendadulibre.org/events/26531
et y aura un apéro juste après...
Merci à l'association Oisux de me recevoir (<3 Marc et Nathalie)
--
Magali Garnero
alias Bookynette