educ - Re: [EDUC] Table ronde "le numérique dans l'éducation"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Table ronde "le numérique dans l'éducation"

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Table ronde "le numérique dans l'éducation"
  • Date: Sun, 22 Jan 2023 00:25:36 +0100

Le samedi 21 janvier 2023 à 15:52 +0100, Marc Hépiègne a écrit :
> Hello,
>
> plusieurs moments d'échanges riches avec nos visiteurs : Bookynette,
> Louis Derrac (de Lyon) et Nicolas du Havre.
c'était génial!! bon suis pas objective mais j'ai adoré animer cette
réunion sans table mais avec les chaises installées en cercle!
un enregistrement a été effectué, je vais faire les yeux doux au groupe
transcriptions pour avoir un texte qui sera plus facile à partager.

> Si on peut renouveler ce type d'opération dans le département de
> l'Oise,
> on est partants.
Il me semble que tu nous a inviter à recommencer l'année prochaine...
j'ai donc noté dans mon agenda de remettre ça en janvier 2024 ;-)

librement
--
Magali Garnero
alias Bookynette