informatique-deloyale - Re: site et charte graphique

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: site et charte graphique

  • From: Ludovic Pénet <ludovic AT penet.org>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: site et charte graphique
  • Date: Fri, 01 Sep 2006 17:56:58 +0200

Le vendredi 01 septembre 2006 à 17:38 +0200, Jeremie ZIMMERMANN a
écrit :

> Le thème actuel du dotclear n'est évidemment pas définitif. Nous l'avons
> selectionné pour sa forme et son menu en haut, les couleurs et éléments
> graphiques vont bien évidemment gicler.
>
> Pour le moment j'en suis à :
>
> http://tofz.org/stuff/APRIL/infodelo/tentative_logo_2.png
>
> Dites ce que vous pensez du logo et des couleurs, elles feraient, du coup,
> la
> charte graphique du site (ambiance panneaux / chantier / etc... toute
> ressemblance avec http://tofz.org serait purement fortuite ;)

> [...]
AMHA :
- l'informatique est de moins en moins une question d'ordinateurs. Le pb
concerne tout autant les baladeurs WMA...
- ce qui pose pb ne ressort pas au premier coup d'oeil.

Perso, je serais plutôt pour une iconographie big brotherienne : une
machine simple (baladeur ?) qui étend ses tentacules autour d'un gentil
utilisateur... Ou le baladeur comme extrêmité d'une tentacule... Avec un
baladeur MP3 doté d'un oeil...

@+!

Ludovic