informatique-deloyale - Comment agir concrêtement?

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Comment agir concrêtement?

  • From: stephane.petrus AT laposte.net
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Comment agir concrêtement?
  • Date: Sat, 06 Oct 2007 10:43:25 +0200

Salut,

Je vais bientôt faire l' achat d' un ordinateur portable et rapport à mon
budget/équipement souhaité, mon choix c' est porté sur un HP et je sais
que ce constructeur pratique l' informatique déloyale.

Outre que je souhaite leur demander le remboursement de la licence Windows et
des autres logiciels installés (je suis inscrit liste detaxe) il y a t-il
quelque chose que je puisse faire (en même temps?) pour dénoncer cette
pratique?

Cordialement.