informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Comment agir concrêtement?

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Comment agir concrêtement?

  • From: Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Comment agir concrêtement?
  • Date: Tue, 9 Oct 2007 00:50:43 +0200

Bonjour,

(attention ton client de message est mal configuré et indique comme jeu de
caractères de l'iso-8859-1 mais envoie de l'utf-8)

> Je vais bientôt faire l'achat d'un ordinateur portable et rapport à
> mon budget/équipement souhaité, mon choix c'est porté sur un HP et
> je sais que ce constructeur pratique l'informatique déloyale.

Il y a ici confusion entre la problématique de la vente liée
(expliquée sur http://april.org/groupes/vente-liee/ ) et celle de
l'informatique déloyale (détaillée sur
http://april.org/groupes/informatique-deloyale/ )

Contacts sur la vente liée
"Jeremy Monnet" <jmonnet AT gmail.com>
et Alain Coulais <alain.coulais AT obspm.fr>

Benoît Sibaud