informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Crimosoft signe un accord avec l'université Lyon 1, une première

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Crimosoft signe un accord avec l'université Lyon 1, une première

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Crimosoft signe un accord avec l'université Lyon 1, une première
  • Date: Mon, 3 Dec 2007 16:36:01 +0100

Le 03/12/07, Patrick<patrick.abul AT free.fr> a écrit :

> Ca fonctionne sans js.

On est tout de même en droit de penser que ce n'est pas le
comportement normal que devrait donner une page internet sensée être
ouvert au plus grand nombre, et élaborée par un enseignant payé avec
de l'argent public.

François
--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***