informatique-deloyale - Musique et DRM : Sony Music, Deutsche Grammophon

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Musique et DRM : Sony Music, Deutsche Grammophon

  • From: Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Musique et DRM : Sony Music, Deutsche Grammophon
  • Date: Tue, 4 Dec 2007 14:25:37 +0100

(source http://standblog.org/blog/post/2007/12/04/En-vrac )

« Sony Music est un troupeau de connards » (ou je n'arrive pas à lire
le CD que j'ai acheté dans un style fleuri)
http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2007/12/02/Sony-Music-est-un-troupeau-de-connards

Deutsche Grammophon (branche d'Universal) lâche les DRM
http://arstechnica.com/news.ars/post/20071202-roll-over-beethoven-deutsche-grammophon-ditches-drm.html

--
Benoît Sibaud

  • Musique et DRM : Sony Music, Deutsche Grammophon, Benoît Sibaud, 04/12/2007