informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Microsoft interdit Windows Live Messenger à certains pays

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Microsoft interdit Windows Live Messenger à certains pays

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Microsoft interdit Windows Live Messenger à certains pays
  • Date: Mon, 8 Jun 2009 03:56:44 +0200

Le dimanche 07 juin 2009, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> Un article sur la censure par Microsoft de sa messagerie :
>
> Microsoft interdit Windows Live Messenger à certains pays
> http://www.clubic.com/actualite-279322-microsoft-censure-windows-live-messe
>nger.html

"De nombreux internautes n'ont plus accès au service de messagerie
instantanée
de Microsoft depuis déjà un peu plus d'une semaine. Les ressortissants de
Cuba, de la Syrie, de l'Iran, du Soudan et de la Corée du Nord obtiennent
effectivement un message d'erreur lorsqu'ils tentent de se connecter à
Windows
Live Messenger. La firme de Redmond a en fait volontairement coupé l'accès à
ses services Windows Live aux utilisateurs des pays sous embargo américain."

On serait tenté de répondre, tant mieux, ils utiliseront des logiciels libres.

--
http://abul.org
SIGNEZ OU FAITES SIGNER le pacte du Logiciel libre :