informatique-deloyale - Impots : la déclaration en ligne ne fon ctionne pas sous Ubuntu contrairement à ce qui est annoncé

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Impots : la déclaration en ligne ne fon ctionne pas sous Ubuntu contrairement à ce qui est annoncé

  • From: olivier Nepomiachty <olivier AT nepomiachty.net>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Impots : la déclaration en ligne ne fon ctionne pas sous Ubuntu contrairement à ce qui est annoncé
  • Date: Wed, 23 Jun 2010 12:15:59 +0200

Bonjour,

le site des impôts ne me permet pas de demander un certificat pour télédéclarer.
Raison :
<<
Votre système d'exploitation
- vous permet de vous abonner
- ne vous garantit pas de pouvoir télédéclarer

Je regarde la liste des configs compatibles, je suis pourtant dans le périmètre annoncé :
https://static.impots.gouv.fr/abos/static/adpreco/RecoAideConfiguration.htm

J'utilise un Ubuntu 9.1 tout à fait à jour, avec un noyau Linux en 2.6.31-20, un Firefox en 3.5.9, et une JVM en 1.6.0_20.

C'est lamentable, je leur ai envoyé un email de plainte, j'attends la réponse.

Avez-vous réussi à télédéclarer avec une machine sous gnu/Linux ?

Merci.

--
Olivier Népomiachty