informatique-deloyale - LUG Calvix (Calvados) : Manifestation de Lion sur Mer les 15 et 16 janvier

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

LUG Calvix (Calvados) : Manifestation de Lion sur Mer les 15 et 16 janvier

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: animation AT april.org
  • Cc: accessibilite AT april.org, diversite AT april.org, educ AT april.org, informatique-deloyale AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: LUG Calvix (Calvados) : Manifestation de Lion sur Mer les 15 et 16 janvier
  • Date: Mon, 15 Nov 2010 15:03:55 +0100

Bonjour,

Je m'adresse principalement au groupe animation mais d'autres groupes pouvant être intéressés par ce message sont mis en copie..

Le LUG dont je fais partie, Calvix, présent sur l'ensemble du Calvados, à décidé depuis peu de s'engager sur une nouvelle animation qui a des chance de se reproduire tous les ans..

L'objectif de cette manifestation es d'être orientée principalement vers la pratique à destination du tout public. La première édition aura lieu cette année le week-end du 15 et 16 janvier, mais nous avons en gros jusqu'à fin novembre pour fixer notre cadre général.

Nous avons pour idée de mettre en place quelques stands qui seront appuyés par des mini-conférences d'une quinzaine de minutes, mais d'autres aménagements peuvent encore être fixé.. Ces mini-conférences seront très certainement séparées par des vidéos libres.

Alors pourquoi je vous contacte aujourd'hui ?
=> Pour vous proposez déjà de participer, j'aimerai qu'il y es nottamment une mini conférence pour présenter l'April, ces actions, ces objectifs et le moyen de participer / se tenir au courant.. Je pourrais éventuellement m'en occuper mais je ne pense pas être le mieux placer pour cela..
=> Vous avez également moyen de participer en proposant d'autres conférences à thème comme sur l'accessibilité, la diversité, l'éducation, l'informatique déloyale...
=> Avoir votre propre stands et / où participer aux stands existant, il déjà prévus un stand éducation par exemple qui sera principalement géré par une personne s'occupant de la distribution AbulEdu
=> Récupération de tracts.. En effet il y a déjà plusieurs mois l'April m'avait fait parvenir sur mon adresse personnelle une série de tracts à distribuer, j'en ai pour ainsi dire plus donc si vous êtes d'accord pour un nouvel envoi je suis preneur !

N'hésitez pas à me contacter directement pour un complément d'informations.. Vous pouvez également aller sur notre page de Wiki qui sert d'espace de travail à cette manifestation, il ne vous sera pas possible par contre d'en modifier les pages : http://wiki.calvix.org/doku.php/manifestations:lion_sur_mer_2011

En espérant avoir très prochainement de vos nouvelles,

Librement,

Nicolas Thomasse

  • LUG Calvix (Calvados) : Manifestation de Lion sur Mer les 15 et 16 janvier, Nicolas THOMASSE, 15/11/2010